ATOS : Tous dans l’action le 6 mai 2010 pour l’augmentation générale des salaires chez Atos Origin !

L’intersyndicale CFDT, CGT, Specis-Unsa, d’Atos Origin Intégration appelle les salariés à une forte mobilisation  sur tous les sites le 6 Mai.
La direction a communiqué à l’ensemble des salariés de la GBU France sur l’enveloppe d’augmentation salariale initiale qui sera portée à hauteur de 1 % à compter du 1er juillet 2010. C’est la conséquence de notre mobilisation.
Mais la direction ne dit pas tout. Ce sont des augmentations « à la tête du client ». Pour la direction, seuls « les super-performants », seront augmentés. La grande majorité subira, une nouvelle fois, un gel de salaire.
Nous ne voulons pas de laissés pour compte ! Les dirigeants de l’entreprise auront, sans exception, leurs primes de résultat (Rappel : Thierry Breton aura 1 048 000 € de prime de résultat pour l’année 2009 ; source : rapport annuel 2009 Atos Origin). Les résultats de l’entreprise de l’an passé ont été obtenus grâce à l’ensemble des salariés. Nous refusons une nouvelle perte de pouvoir d’achat. Nous devons tous être augmentés !

Les organisations syndicales CFDT, CGT et Specis-Unsa appellent les salarié(e)s d’Atos Origin Intégration, à participer à la réussite de la mobilisation du 6 mai sur chaque site, sous toutes formes de mobilisation et d’action nécessaires à l’aboutissement de nos revendications.

Dès maintenant : Signez la pétition : http://6981.lapetition.be/

JEUDI 6 MAI 13 H
RASSEMBLEMENT PLACE DES IRIS
(au pied de la tour MANHATTAN)
Amenez votre gilet jaune et votre sifflet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives