Concert de Melismell – 20 novembre 2017

A l’occasion de son Conseil national, la Fédération CGT des Sociétés d’Etudes organise un événement culturel. Nous avons choisi un groupe engagé, Melissmell.

Alliant poésie et rock, c’est une pénétrante et éraillée que l’artiste souhaite nous accompagner dans une traversée musicale d’un rock plus que contestataire.

Elle n’hésite pas à chanter les souffrances et les espoirs pour une société plus solidaire et plus fraternelle.

Mêlant Verlaine, Rimbaud à Nirvana, Melissmell va sans aucun doute nous redonner du peps.

Ce concert est ouvert à la famille, aux ami-e-s… pourvu qu’ils s’inscrivent auprès de notre secrétariat.