Quizz spécial Prestataires de services

Les prochaines élections des TPE vous concernent si vous faites partie d’une entreprise de moins de 11 salarié-e-s. Élire vos représentants CGT est la garantie que vos droits seront défendus. Mais vous, connaissez vous vos droits ? Faites le test !

Salarié-e-s des entreprises prestataires du services…

… Les prochaines élections des TPE (du 28 novembre au 12 décembre) vous concernent si vous faites partie d’une entreprise de moins de 11 salarié-e-s.
La CGT s’investit au quotidien pour vous défendre au quotidien. Mais vous, connaissez-vous vos droits ? Cinq questions pour tester vos connaissances.

Combien de jours de carence avez-vous le droit en cas de maladie ?

Qu’est ce qu’AGEFOS ?

30 milliards d’euros, c’est :

CPRI ?

Qu’est-ce que la CMPCCN ?

Pas de panique !

Pour connaître vos droits et les faire valoir au mieux, faites un tour sur le site de la fédération CGT des sociétés d’études.
Et téléchargez le 4 pages qu’elle édite pour les salarié-e-s des cabinets d’expertises comptables et commissaires aux comptes pour le diffuser autour de vous.

Bien !

Vous connaissez vos droits, vous êtes peut-être déjà syndiqués ? Sinon, faites un tour sur le site de la fédération CGT des sociétés d’études.